Visuels Marvel Records

Pour ce post je vais aborder ma collaboration avec le label Marvel Records.


J'ai eu la chance par le biais d'une amie de rencontrer Venom. Alors peut-être que cela parlera à quelques un mais c'est un artiste accompli dont la musique se situe entre rap, bande son de film, chroniques urbaines et univers "Marvelesque".


Suite à cette rencontre il a pu "apprécier" mon travail photographique et c'est naturellement que nous avons commencer à faire des clichés pour les différents projets de son label.


Voilà donc deux pochettes de disques 33t et un visuel de promotion auxquelles j'ai participé et qui sont disponible chez tout bon disquaires.




Clichés prient avec un Canon FTb



Cliché prient avec un Pentax P30


Cliché prient avec un Canon FTb




En prime petit cliché de Venom lors du tournage du Clip "Parisnoïa"



Commentaires