Pauses longues et Métro part II

Voilà quelques photos réalisées lors de ballades souterraines.  


Equipé d'un Minolta X-300 et d'un objectif Sirius 28-70mm.


Je prends également un déclencheur souple et un trépied. Les films sont des Fujifilm X-Tra 400. 

Généralement je shoote 4 à 5 pelloches pour une ballade de 3 heures. Je prenais de temps en temps un second boîtier pour faire du noir & blanc (un pentax P30) mais cela devenait encombrant. En cas de course à pied cela n'était pas évident.






















Commentaires

  1. Bons petits clichés (le défilement des pages est laborieux par contre...)! Mais alors la porte avec le ROCER! C'est au moins du 20 ans d'age le gueuta! En dessous ACROS POP, je connaissais ACROZ le VAO si je ne me trompe pas, mais je ne pense pas que ce soit le même, et POP, c'est à l'ancienne, et en haut, BONTY, genre c'est l'ancien blaze à BONTE... Bref, ça mérite un gros plan!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton com' et pour le temps que tu as pris de visiter le blog :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire