Caffenol sur C-41 et Agfa Optima

Dernièrement j'ai pu faire deux pellicules Agfa Vista 200 avec mon Agfa Optima. J'envisageais de les développer avec une chimie couleur mais faute de temps elles traînaient et prenaient la poussière. J'ai donc refais une petite tambouille au café dont voici la recette.

- 1l d'eau
- 2 comprimés de vitamine C
- 60 gr de café soluble
- 60 gr de cristaux de soude
- 5 gr de sel de mer

Développement sur 60mn avec 30 retournements au début puis plus rien jusqu'à la fin.

Voici le résultat:












Commentaires

  1. hello !
    je voulais partagé un blog avec toi ,
    il fait parie de mes référence, ( comme le tiens )

    http://www.shorpy.com/

    peut être que tu le connais déjà...
    bonne journée !
    Fabrice (flickr: pellicola24x36)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas mais merci beaucoup pour le lien :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire