Visuels Marvel Records suite... et loin d'être la fin...

Voici ma dernière collaboration avec le label Marvel Records.

L'artiste / producteur Azaïa a sorti il y a maintenant quelques mois un album nommé "Re-Animations". Cet opus est disponible sur le Bandcamp du label mais aussi chez un tas de disquaires sur le web et dans la ville. 
Pour ceux qui connaissent un peu le personnage et les siens vous serez face à une perle musicale pour les autres à une superbe découverte.

J'ai pu faire des clichés qui apparaissent sur le dos de la pochette vinyle, sur les macarons des disques ainsi que sur le dos de la pochette CD et sur le livret de celui-ci. 

Cela peut sembler bête mais je suis toujours très fier de cette collaboration. Le label a une vision qui lui est propre et qui à mes yeux est respectable de la musique, de son industrie et de la manière de faire ce qu'on aime sans dépendre d'un système. Nous nous rejoignons sur beaucoup de point quand à transposer cela à l'univers de la photo. 

Voici donc quelques clichés effectués par mes soins, à noter que l'avant de la pochette est réalisé par l'illustrateur Melky et Looker pour l'artwork.


 Boîtier: Minolta X-700 avec un film obscur périmé:


Boîtier: Canon FTb avec film Fuji Neopan Acros 400:


Commentaires