Olympus SuperZoom 120 Multi AF








Voici le dernier compact que je viens de me procurer. Un Olympus SuperZoom 120 Multi AF. 
Quand on parle compact et Olympus on pense irrémédiablement à la série des Mju mais on oublie souvent qu'il y a aussi d'autres gammes au sein de la marque qui valent le coup d'oeil.

Pour le détail de l'appareil je vous laisse aller sur le site de Sylvain Halgand qui le fait bien mieux que moi.

Je rajouterai quand même quelques mots. L'appareil est très simple d'utilisation et agréable à manier, j'ai été surpris par la qualité des clichés obtenues.

 J'ai utilisé un film Ilford HP5 Plus. 

J'ai shooté quelques photos en condition de nuit et sans pied. L'appareil m'a agréablement étonné par la qualité de celle-ci. Je pense essayer prochainement avec un pied.

Voici quelques clichés:



























Commentaires